Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOUILLETTE
LA MOUILLETTE
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Merci à vous

C'est officiel, popop.canalblog.com vient de dépasser les 100 visites uniques, et c'est avec un grand plaisir anisé que nous, les auteurs partheno-montalbanais nous constatons que le pastis est un langage universel. En effet nous remercions nos visiteurs qui nous viennent du monde entier, un grand merci au maroc, au canada, à la norvège, ......... gérard t grillé en australie fallait pas aller là-bas juste pour augmenter nos stats mais c'est gentil quand même, et à tous les autres que je n'ai pas cité. Pour terminer je citerais juste cette phrase de notre auteur préféré Roger Garzec, Le pastis, ce n'est ni une question de nationalité ou de culture, c'est juste une question d'attitude.

A bon entendeur salut

Ps: ouais gérard, une dernière chose je crois que j'ai trouvé la femme de ma vie donc le pastis...... c'est.....ffff ff ffffiiiii ffiiiiiiinnnnnn' AVEC MODERATION

Publicité
Commentaires
LA MOUILLETTE
Publicité
Publicité