Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MOUILLETTE
LA MOUILLETTE
Derniers commentaires
3 septembre 2005

Interview suite: JPLD

La mouillette mag en direct de l'arène duval à pégursac dans la bretagne profonde en compagnie de JP Ladécente champion du monde de 51 m Pastis catégorie reine et supérieure au 45 m Ricard.

LM mag : Bonjour JP alors pas trop dure le dernier entrainement?

JPLD: Oh vous savez pour moi et comme je vous l'avais sans doute dit la dernière fois, l'entrainement n'est pas un sacrifice.

LM mag: donc ce coups-ci nous avons choisi de prendre rendez-vous avec vous en dehors des heures d'apéro......euh d'entrainement donc profitons en car c'est un moment rare....euh important.

JPLD: Je vous corrige mon cher car il est bientôt 10 h 50

LM mag: et merde !!!!!!!!!!!!!!!! il s"est barré

Publicité
Commentaires
LA MOUILLETTE
Publicité
Publicité